Night Owl, tome 3 : After dark
M. Pierce2016

Saga Night Owl Terminée

14.8

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l'un pour l'autre rend leur relation très instable ... Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu'il ne lui avait pas encore montrés...et qu'il n'a montrés à personne... Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d'Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont bâti avec tant de difficulté.

Titre original : After dark (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 416 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782290128510

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : 9782846285599

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2016

• La Romance des Anges Le 28 Janvier 2016 à 15:00
    une histoire d'amour et de désir incontrôlable, tellement forte et puissante qu'elle pourrait être destructrice. Mais si addictive, qu'elle rend nos deux héros inséparables. Une remarquable déclaration d'amour ! Pour le meilleur et pour le pire !
  • FiftyShadesDarker Le 28 Janvier 2016 à 15:45
    Je trouve que ce tome-là représente bien la Saga et la conclue bien, même si j'en voudrais encore des aventures de Hannah et Matt, car il me reste quelques questions à leur encontre.
  • Yuiko Le 03 Février 2016 à 13:01
    Après un tome 2 assez décevant, ce tome 3 conclut agréablement la série sur une touche positive. Mais pour autant je ne le trouve pas génial. Ce tome est plutôt représentatif de la saga, assez en dent de scie mais positif dans l'ensemble.
  • Luxnbooks Le 10 Février 2016 à 23:13
    On ne peut pas dire que cet épilogue soit une réussite. Je n'avais qu'une envie que ça se termine et je l'ai terminé seulement parce que c'était la conclusion, mais Matt m'a vraiment été insupportable, je ne lui ai trouvé aucune qualité, égoïste, autoritaire, il prend Hannah pour acquise et jamais il ne s'excuse, il m'a gâché ma lecture, sans compter certain de ses fantasmes qui m'ont dérangés.
  • Vaness8804 Le 22 Février 2016 à 22:57
    Très déçue de ce 3 ème tome. Cette saga n'est pas un coup de coeur malheureusement. J'ai eu beaucoup de mala à lire ce dernier tome.
  • Boreas Le 06 Mars 2016 à 09:40
    Mouai... Mon avis est vraiment mitigé sur cette saga : les personnages évoluent peu, les moments dramatiques et leurs conséquences psychologiques ne sont pas suffisamment développées (je sais, ce n'est pas le but mais alors pourquoi les mettre en place ? ), l'érotisme, trop cru, est bof. J'ai préféré cette trilogie à Cinquante nuances (trop longue à mon goût) mais j'en attendais plus.
  • Tessa Le 10 Avril 2016 à 15:36
    Moins catastrophique que le tome 2 mais ce n'est pas encore ça... Déçue de la saga alors que le tome 1 était vraiment pas mal !
  • Ceriseee16 Le 28 Août 2016 à 16:00
    Pas vraiment un coup de cœur . Au contraire , je l'ai lu car il traînais dans ma PAL. Quelle déception de voir un héros tellement égoïste & l'héroïne qui suis aveuglement les choix du héros ... Trop de scène de sexe aussi
  • Sookies Le 07 Mai 2017 à 16:05
    J'ai passé un très bon moment de lecture aux côtés de Matt et Hannah, bien plus prenant et enrichissant que les précédents. On ne retrouve pas réellement de routine cette fois-ci, tout est en perpétuel mouvement, changement et évolution. Ce qui fait que je ne me suis absolument pas ennuyée, voulant connaître le fin mot de l'histoire bien plus vite que pour les deux autres tomes.
  • tomo-lecture Le 01 Juin 2017 à 22:12
    Sans aucun doute je qualifie ce livre comme le meilleur de la trilogie. J'ai enfin été touchée par les personnages. Les péripéties étaient assez intéressantes. Mais ce livre n'est pas assez bien pour sortir du lot.