No Voice
Sabrina A. Jia2022

19.0

EXCELLENT

Willow et sa sœur, Xena, sont à un tournant de leur vie et font face au poids des étiquettes dans un monde si prompt à juger les femmes. Alors que Willow doit choisir entre ses aspirations et une vie toute tracée auprès de son petit-ami, Xena se lance à peine dans sa vie d’adulte. Amoureuse de son meilleur ami, Lucas, elle se confronte au rejet. Quand elle se réfugie dans les bras d'un autre, elle ignore que cette décision marquera définitivement son avenir…
À une autre époque, Alice rêve d'une reconnaissance encore difficile à obtenir pour une femme en 1925. Elle s’apprête à mener un combat qui semble perdu d’avance. Néanmoins, ceci est une autre histoire…
De Paris à New York, de 1925 à nos jours, le destin de ces femmes s’entremêle alors qu’elles luttent pour faire entendre leurs voix.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 978B0BFJMWYBW

• Gabrielle K Le 09 Mars 2024 à 09:03
    + des sujets fondamentaux traités avec justesse et bienveillance + une plume sensible + des personnages touchants et attachants + un roman à portée pédagogique, qui met en lumière le combats des femmes d'hier et d'aujourd'hui + à lire absolument Un premier roman engagé et percutant, d'une justesse incroyable qui met en exergue le chemin semé d'embuches des femmes d'hier et d'aujourd'hui.
  • Gabrielle K Le 09 Mars 2024 à 09:04