Noël à tes côtés
Léa Spreux2019

13.8

Depuis maintenant trois ans, Noël n’est plus la période de l’année la plus joyeuse pour Sacha. S’il le pouvait, il passerait volontiers le mois entier sous la couette pour en sortir le premier janvier. Mais quand un de ces matins brumeux, il découvre son meilleur ami sur le pas de sa porte, il comprend que cette fois ci, il ne pourra plus y échapper. Déterminé à rappeler à Sacha la beauté, la magie et l’émerveillement que procure cette période de fêtes, Naël débarque en France, la tête remplie d’un plan sur mesure. Seulement, même si tout pouvait être planifié depuis de nombreux mois, la réalité est tout autre lorsque les deux hommes se rendent compte que depuis les années lycée, une amitié peut parfois évoluer, sans qu’ils ne puissent le prévoir ni le contrôler.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 14 décembre 2019 | ISBN : 9781673478778

• the_library_of_advi Le 24 Janvier 2021 à 17:00
    C'est une histoire plutôt sympa ! J'ai bien aimé suivre l'histoire de Sacha et Naël. J'ai juste eu un peu de mal avec le personnage de Naël. Mais j'ai adoré Sacha !! C'est une histoire très rapide à lire, fluide même si j'aurais voulu des pages en plus ^^ C'est une lecture que je conseille :)