Change my mind, tome 1
Léa Spreux2019

Ben Jacob a publié son premier roman. Son rêve d'une vie s'est accompli, il devrait être heureux, en profiter. Mais il n'y arrive pas. L'argent qu'il gagne grâce à son livre ne lui suffit pas pour vivre et il ne parvient plus à coucher un mot sur le papier à cause de la pression sur ses épaules. Pressé par Angèle, son agent, pour produire une nouvelle œuvre, détesté par sa famille qui lui reproche le départ de son père. Il décide de prendre l'échappatoire proposée par sa meilleure amie, ce départ pour la France, son pays de naissance où il retrouve cet homme, qui le veut dans sa maison d'édition et qui ne semble pas vouloir le lâcher. Pourtant, il se pourrait qu'ils aient plus à partager que ce contrat au-dessus de leur tête. Entre Paris, Londres, compagnon lunatique et mal-être, Ben et Aaron vont, à deux, découvrir que le plus important dans la vie, c'est de faire les meilleurs choix.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : B07Z46FCF7