Someone you won't talk about, tome 1
Léa Spreux2020

17.0

Chanteur au succès grandissant, Eli accède à ce pour quoi il travaille nuit et jour. Passionné par son métier, par le partage avec ses fans, il désire plus que jamais se surpasser.

Bastien lui, termine enfin cinq longues années d’études. Son but atteint, il ne sait plus quoi faire. Aucun projet sur le long terme, aucune envie particulière. Il se retrouve projeté dans un monde qui l’effraie.

Les deux hommes ne possèdent pas les mêmes envies, les mêmes attentes de la vie. Pourtant, une chose les relie : la musique. Bastien admire le travail d’Eli, mais c’est un homme trop loin de lui, de sa réalité. Jusqu’à cette après-midi de mai où leurs mondes se rejoignent.

« J’ai peur de devenir quelqu’un que tu oublieras. »

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 459 pages | ISBN : B089CVZ6VC

• the_library_of_advi Le 22 Janvier 2021 à 10:18
    J'ai beaucoup aimé ma lecture ! Je suis vite rentrée dans l'histoire, la plume est fluide et addictive ! :) Gros coup de cœur pour le personnage d'Eli ! J'ai complètement adoré sa personnalité. J'ai également apprécié Bastien. Ce livre a été une bonne découverte pour moi, et j'ai vraiment hâte de lire la suite !! :D Si vous hésitez encore pour le lire, foncez !!