Noliän : La complainte de l'exilé
Alexane Guth2018

Porteur d'une puissance qui échappe au contrôle des Dieux fondateurs eux-mêmes, Noliän est contraint de s'exiler du village qui l'a vu grandir. Une rencontre à laquelle il ne s'était préparé vient bouleverser sa vie... irrémédiablement. A travers on Kirin, l'être qui vit désormais à l'intérieur de lui, Noliän découvre un monde tel qu seuls ses rêves lui permettaient d'imaginer. Aux côtés de Thalem, sa quête le conduira à révéler les mystères d'un lointain passé : celui de son alter-ego dont les souvenirs se répondent étrangement... Pour reconstituer le passé et lever le voile sur la stratégie d'Ashvan survenue deux millénaires plus tôt et dont personne ne semble se rappeler, Noliän et Thalem entreprennent une véritable chasse aux souvenirs. Quels secrets la mémoire perdue de Thalem recèle-t-elle ? Pour quelle raison l'a-t-on arraché aux portes de l'Après-vie ? Tout semble étrangement relié à une dimension parallèle, "Abyss", et à l'être emprisonné dans le noyau de cet entre-mondes des plus surprenants... Deux époques. Deux intrigues. Une vérité scellée.

2018 Editions Sudarènes

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9782374640723