Nos Larmes sous la mer
Jo Riley-Black2021

17.1

Tant qu’il en est encore temps...

Cela fait un an que Linda essaie de faire son deuil. La mort de Margot a bouleversé sa vie. Elle aurait dû lui révéler ses sentiments amoureux avant qu’il ne soit trop tard.

Mais sous le soleil de la Méditerranée, rien n’est perdu. Entourée de nouveaux amis, de sa famille et des chevaux qu’elle aime tant, Linda va lentement retrouver goût à la vie, suivre ses rêves, chasser les spectres et les angoisses.
Car désormais, il y a Yenny, la belle et fière Yenny, et cela change tout. Linda ne veut pas attendre pour vivre leur grande histoire d’amour au grand jour.

Grâce à Yenny, Linda arrivera-t-elle à sortir la tête hors de l’eau ? Pourra-t-elle enfin faire le deuil de Margot ?

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 400 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782380154825

• The_secret_of_a_book Le 08 Octobre 2021 à 18:49
    Un roman magnifique. De nombreux thèmes sont abordés et sont exploités avec justesse et délicatesse, tout en douceur et émotion. J'ai trouvé ça si beau et tellement joli. Une histoire d'amour, d'amitié, de deuil, de reconstruction, d'acceptation. Une histoire actuelle. Les personnages sont attachants et doux, ils sont le point fort de ce roman !!
  • pommerock Le 23 Octobre 2021 à 23:20
    Une romance toute douce, qui aborde des thèmes importants comme entre autre le deuil et l'anxiété... avec des personnages attachant, j'ai eu beaucoup de mal à les quitter. Le tout raconté avec une plume très juste et tout douce. Je n'ai pas vu le temps passer en lisant cette romance. [17]
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 18:05
    Ce roman aborde avec beaucoup de douceur et de pédagogie des sujets forts tels que l’homophobie, le deuil, la reconstruction, le harcèlement… Une très belle histoire d’amour mais aussi d’amitié sur fond de messages LGBT+ ????????? Une véritable pépite à mettre entre toutes les mains pour continuer à ouvrir les esprits tout en passant un excellent moment de lecture ?