Mémoires de Thirgoths: La menace Hykxi
Jo Riley-Black2020

18.3

Alors qu'elle mène une vie paisible au coeur de Londres, Jenny voit son monde chamboulé lorsqu'une explosion retentit et que les seuls capables de l'entendre ne sont autres qu'elle et son colocataire Jack. Soudain, le monde tel qu'elle l'envisageait jusque là, n'est plus. Jack, qui se révèle bien différent de celui qu'il prétendait être, va alors la propulser dans un univers où les humains sont loin d'être les seuls maîtres sur Terre. C'est alors que les révélations concernant sa vraie nature de Thirgoth vont l'amener à croiser le chemin de leurs ennemis, dont la sanglante révolte ne fait que commencer. Entre découverte de ses dons et affrontements, quel rôle Jenny va-t-elle pouvoir jouer dans la lutte entre Thirgoths et Hykxis ?

2020 Editions Faralonn

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 97823813103

• alexsafar Le 03 Avril 2023 à 11:53
    J'ai dévoré ce roman et son tome 2. J'ai été fasciné par l'univers que je ne connaissais pas et que je n'avais vu nul par ailleurs. Je suis persuadée que ce roman doit être de nouveau publié. Je l'ai lu en quelques jours seulement et j'espère un jour voir le tome 3 apparaître.