Nos plus belles histoires d'amour - n°9
Chloé Morane2013

14.0

ANITA : Dans sa campagne Landaise, Anita rêve son avenir en regardant la route qui passe non loin. Un jour, il prend les traits de Jacques, étudiant parisien à l'assurance magnétique.
LA VOIX SANS VISAGE : Claudia Vincent, vedette de la chanson, livre à la radio l'histoire de son début de carrière. Sans savoir que le sous-lieutenant blessé qui en fut à l'origine l'écoute avec émotion.
JE SAIS QU IL REVIENDRA : Entre France et Canada, une intrigue se noue, avec l'étrange disparition de Fabrice en point d'orgue. Avait il des choses à cacher à celle qui lui était liée ?
SI LOIN DES OLIVIERS : Par amour pour Raymond, Séverine a quitté sa Corse Natale et s'est installée auprès de sa belle-famille dans les Vosges. Mais les rudes hivers lui font regretter son île. Au point de quitter son mari ?
DES FLEURS POUR NADIA : Marc jeune créateur de jeux vidéo à succès, connait aussi la réussite auprès des femmes. L'accumulation de conquêtes finit par lasser celle qu'il aime, Nadia...
UN TRESOR A PARTAGER : Kelly nourrit une passion dévorante pour la musique des années 60-70 et les vinyles qui la distillent. Au point de compromettre ses vacances en Martinique avec Ted....

2013 Editions Mondadori (Nous deux)

Française Langue française | 105 pages | ISBN : 978 2 35590 160 7