Nosfuria, tome 1 : Nosfuria Cataclysme - Anna R. Kane: Chroniques d'une jeune terrienne

de Virginie KZL (2017)

Synopsis

Moyenne

17.3

7 votes

TRES BON

« Par-delà les nuages, à travers la galaxie et aux confins de l’Univers, ils étaient là…Ils étaient là bien avant nous et ils nous observaient. Nous n’étions pas seuls et ce n’était qu’une question de temps avant que notre tour n’arrive… »
La Terre est attaquée.
Anna tente de fuir les rues de la grande capitale pour échapper à un ennemi qui lui est encore inconnu. La traque des toryati a commencé...
Prise au piège et capturée par ces gens qui ont un projet bien sombre, Anna débarque sur Nosfuria, une planète située à des années-lumière de notre galaxie. Mais alors qu’elle était vouée à une mort certaine, cette jeune femme tout à fait ordinaire, était loin d’imaginer que sa vie allait être bouleversée. Entraînée dans une aventure hors du commun, elle se destine à être la clé d’un conflit qui n’est pas le sien.
Et même sous la protection du Commandant Thraän et de ses nouveaux amis, elle devra survivre dans ce monde où elle a réussi à trouver sa place, mais où elle est également considérée comme une menace aux yeux de certains et surtout aux yeux du Premati, l’Empereur tyran Fergus Swole.
Entre hasard et providence, elle s’apprête à changer le monde dans lequel elle vit, mais il lui faudra rester sur ses gardes si elle ne veut pas finir comme les autres, « ceux qui n’ont pas été choisis » …

1 édition pour ce livre

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 10 août 2017 | ISBN : 9782955630129

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • ingrid la lectrice Le 16 Août 2021 à 21:03
    Comment dire un coup de cœur . Les personnages sont attachant et on tous leurs personnalités, leurs vécu bien construit. Un univers époustouflant avec un panel de magnifique et effrayant créatures. Et la fin émotion action palpitante et époustouflante mais maintenant je veux absolument la suite parce que sa fini mais mon dieux comme c'est horrible par bonheur la suite est déjà sortie.
  • LittlePurple Le 01 Septembre 2021 à 20:52
    Un univers riche une très bonne lecture que je recommende

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !