Nosfuria, tome 2 : Nosfuria Conspiration - La revanche des Ptolas
Virginie KZL2020

17.8

Nosfuria est attaquée.
La toute puissante n’est plus ce qu’elle était…
Des années après la réunification de Nosfuria, Anna et ses compagnons sont de retour dans une aventure rocambolesque à couper le souffle.
Dans un monde enclin à de grands changements, Anna réussira-t-elle à trouver sa place ? Aura-t-elle le courage d’affronter ses plus grandes peurs et de faire face à ses plus grands doutes ?
Rattrapés par les fantômes du passé, arriveront-ils à déjouer les plans du roi Mathéüs, souverain d’une contrée lointaine, assoiffé de vengeance ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 511 pages | Sortie : 4 juillet 2020 | ISBN : 9782955630143

• Evasion.avec.Kevin Le 05 Décembre 2021 à 19:03
    L'univers de Nosfuria est toujours aussi bien construit et palpitant. Anna a bien changé, elle est devenue dure et elle s'est renfermée sur elle même, mais elle ne reste pas moins attachante. C'est un plaisir aussi de retrouver ses amis et de faire la connaissance des petits nouveaux. L'histoire possède une bonne intrigue, elle est très fluide et sans temps mort Virginie nous livre une belle suite