Notre corps aime la vérité
David Servan-Schreiber2014

15.0

Peut-on soigner des traumatismes violents ? Soulager sans médicament la douleur physique ou les dépressions ? Peut-on se libérer du stress ? Aider son corps à prévenir les maladies chroniques ? Dans une centaine d'articles, en s'appuyant sur l'expérience bouleversante de ses patients – confrontés à toutes sortes de maux physiques ou de douleurs morales, David Servan-Schreiber revient sur l'importance des relations humaines, de la communication émotionnelle, de méditation, de la nutrition et du sport pour prévenir et guérir les cancers, les maladies cardio-vasculaires, le mal-être ou les dépressions. Toutes les études le prouvent : l'espoir se situe dans la combinaison des thérapies conventionnelles et des thérapies complémentaires, comme la méditation, le sport, la nutrition, l'acupuncture, le yoga, la thérapie par la lumière, etc. David Servan-Schreiber nous donne ici des conseils faciles à suivre, sans effets secondaires, et aux résultats spectaculaires.

2014 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9782266244435