Synopsis
J’avais un rêve. Un rêve de paix, de liberté et d’amour. Mais comment changer le monde lorsqu’il est déjà si difficile de modifier sa propre vision des choses ? Comment avancer lorsque le passé ne cesse de me tourmenter ? À chaque regard en arrière, je ne vois que la mort de ceux que j’aime et la souffrance de ceux qui restent. L’avenir ne m’a jamais semblé si incertain et si effrayant. Les Rebelles me nomment le Destiné, mais aucun d’eux ne sait à quel point le Destin se joue de moi. Je me battrai pour libérer mon peuple, mais quel en sera le prix ? Qui sera encore là, à la fin, pour découvrir ce Nouveau Monde ? Existera-t-il seulement un jour ? Ma seule certitude me vient du cœur. Elle me dit que la fin est proche, et surtout, que la lumière ne peut exister sans les ténèbres.
Moyenne
18.4
7 votes
TRES BON
Saga Nouvelles d'un Myrien Terminée
2 éditions pour ce livre
2015
Editions Valentina (Fantasy)
487 pages
12 novembre 2015
2015
Editions Valentina (Fantasy)
487 pages
Format : ePub
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
10 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
21 Octobre 2018Fille-de-lecture19 / 20Lire la chronique
-
15 Mai 2016Jess Swann18 / 20Lire la chronique
-
18 Avril 2016Colombe-de-l'Espérance19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 20 Octobre 2018 à 22:02 Fille-de-lecture
Et voilà c'est fini :( Cette saga m'aura profondément marqué et je n'oublierais jamais le personnage de Luhan. Une magnifique histoire de libération, de courage et d'espoir.
-
19 / 20 Le 18 Avril 2016 à 21:41 Colombe-de-l'Espérance
Une superbe conclusion ! Le livre est sombre mais teinté de lumière et d'espoir. Il nous parle de notre humanité de bien des façons, avec des personnages extras et un Luhan toujours aussi proche du lecteur !