Nouvelles d'un Myrien, tome 4
Sandra Moyon2015

Saga Nouvelles d'un Myrien Terminée

18.4

J’avais un rêve. Un rêve de paix, de liberté et d’amour. Mais comment changer le monde lorsqu’il est déjà si difficile de modifier sa propre vision des choses ? Comment avancer lorsque le passé ne cesse de me tourmenter ? À chaque regard en arrière, je ne vois que la mort de ceux que j’aime et la souffrance de ceux qui restent. L’avenir ne m’a jamais semblé si incertain et si effrayant. Les Rebelles me nomment le Destiné, mais aucun d’eux ne sait à quel point le Destin se joue de moi. Je me battrai pour libérer mon peuple, mais quel en sera le prix ? Qui sera encore là, à la fin, pour découvrir ce Nouveau Monde ? Existera-t-il seulement un jour ? Ma seule certitude me vient du cœur. Elle me dit que la fin est proche, et surtout, que la lumière ne peut exister sans les ténèbres.

2015 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 12 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Valentina (Fantasy)

• Colombe-de-l'Espérance Le 18 Avril 2016 à 21:41
    Une superbe conclusion ! Le livre est sombre mais teinté de lumière et d'espoir. Il nous parle de notre humanité de bien des façons, avec des personnages extras et un Luhan toujours aussi proche du lecteur !
  • Fille-de-lecture Le 20 Octobre 2018 à 22:02
    Et voilà c'est fini :( Cette saga m'aura profondément marqué et je n'oublierais jamais le personnage de Luhan. Une magnifique histoire de libération, de courage et d'espoir.