Obsession (Ferry), tome 1 : En mal de plaire
C.N. Ferry2020

12.0

FAIBLE

Étudiante en droit, je mène ma vie, accompagnée de ma meilleure amie et de Jonathan, jusqu’à ce que je rencontre Kay.
Je craque complètement pour le dealer, ce qui ne m’était jamais arrivé. Toutefois, je comprends très vite qu’il est intéressé par une autre et qu’il n’y aura jamais plus qu’une forte complicité entre nous.

Alors je me console avec des hommes et essaye de l’oublier en m’intéressant à l’un d’eux.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 216 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 septembre 2020 | ISBN : 978-2-8191-0646-3

• DesPagesEvee Le 09 Octobre 2020 à 10:58
    Je reste perplexe concernant ce roman.Un personnage principale complétement décomplexée qui s'en fou de ce qu'elle fait et qui a beaucoup d'argent grâce à papa et qui le claque comme pas deux
  • DesPagesEvee Le 09 Octobre 2020 à 11:02