Ocean Eyes
Wendy Donella2021

15.5

Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille.

Pour nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable « chasse à l'homme fortuné ». Mais j’en ai ma claque de tout ça.

Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est tirer un trait sur cette vie qui ne me ressemble pas, et ne plus être cette Mady que je déteste.

Mon but : troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus « normaux », du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge.

Mon moyen pour y parvenir : intégrer l'université de Penbrook.

Mon obstacle : ma rencontre avec la star de l’équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m’est si familier, au physique de rêve qui... ne m’est pas réservé.

Croyez-vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faites pour rester sur le même chemin ? Moi, en tout cas, je n’y croyais pas. Jusqu’à Ocean Eyes.

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Amandine Vincent | Durée : 733 min | Sortie : 1er mai 2023 | ISBN : B08VBK1JS2

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 24 août 2021 | ISBN : 9782379931765

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : B08VBK1JS2

• AuSoGi Le 12 Mai 2021 à 16:57
    J’ai passé un très bon moment avec cette histoire. Elle est très belle et très addictive. Il m’a juste manqué un peu plus de moments à deux au début de leur relation mais ça reste personnel
  • lacitadelledemeslectures Le 03 Juillet 2021 à 23:42
    Je me suis laissée prendre par la plume de Wendy Donella qui est addictive. L'histoire est surprenante et pleine de rebondissement. Il m'a seulement manqué quelque passage narré du point de vue de Darek. Je pense qu'ils auraient pu rajouter beaucoup d'intensité à certains moments clés.