Océan, tome 1 : Le cœur de l'océan
Céline Musmeaux2020

Saga Océan

15.8

Voir l’océan, un rêve que nourrit Alizée depuis l’enfance. C’est en héritant de la petite maison de son arrière-grand-mère qu’elle le découvre pour la première fois.

À peine installée, l’odeur des embruns l’appelle et la pousse à rejoindre la plage en contrebas. Comme attirée par le bruit des vagues, Alizée se jette à l’eau, mais se fait rapidement surprendre par la force du courant.

Malmenée par les flots, elle voit sa vie sauvée par un inconnu sorti de nulle part. Dès qu’elle croise son regard lui rappelant le bleu de l’océan, Alizée sait qu’elle n’oubliera jamais cette rencontre. Qui est-il?? Pourquoi nageait-il près de sa propriété?? Des questions auxquelles l’avenir devra répondre…

2020 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 979-1033802051

• Book_readeuse Le 17 Juillet 2020 à 09:42
    C'est ma première romance fantastique et j'ai adoré ce roman! L'histoire entre Océan et Alizée est pleine d'action et super mignonne. Très addictif et dur à lâcher
  • Voyagesurlesmots Le 05 Août 2020 à 00:53
    J'ai bien aimé cette lecture malgré pas mal de clichés sur la relation amoureuse qui m'ont fait lever les yeux au ciel par moment. C'est aussi assez prévisible. Néanmoins, c'était mignon, j'ai trouvé l'histoire originale et j'ai adoré le mélange romance/fantastique. Malgré le défaut mentionné plus haut, cette histoire est bien addictive, on a du mal à la lâcher et la fin est très surprenante.
  • Voyagesurlesmots Le 05 Août 2020 à 00:53
    Je suis curieuse de lire la suite