Un coeur trop lourd
Ann Rule2006

13.9

Ann Rule n'a pas oublié qu'elle était flic, et la rigueur de ses investigations lui a valu un triomphe international. L'histoire qu'elle rapporte ici lui a pourtant donné du fil à retordre : elle débute comme un conte de fées, par un mariage
sur une plage hawaiienne, pour virer au cauchemar dans un camping de l'Oregon. Une meurtrière dépeinte comme une figure angélique, un mort qui passe pour un monstre... Entre les partisans de l'une et de l'autre, Ann Rule tente de démêler l'écheveau de mensonges, d'ambitions et de trahisons qui a conduit à cette tragédie insensée.

Titre original : Heart full of lies (2004)

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2006 Editions Michel Lafon (Thriller)

2004 Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 1er octobre 2004

• Riz-Deux-ZzZ Le 10 Février 2018 à 11:24
    En bref, ce roman policier nous plonge au coeur d'une enquête intéressante. Le déroulement technique présentée par Ann Rule ne plaira peut-être pas à tout le monde mais le suspense est là et le personnage principal amène une autre dimension à une intrigue plutôt simple aux premiers abords. La fin aurait pu être plus complète cependant.