Jusqu'à ton dernier souffle
Ann Rule2004

15.7

" S'il m'arrive malheur, veille à ce qu'on ouvre une enquête, et promets-moi que tu demanderas à Ann Rule de raconter mon histoire. Telle est l'étrange supplique qu'adresse Sheila à sa sœur, quelque temps après son divorce. Dix ans plus tard, on retrouve au bord de sa piscine son corps gisant dans une mare de sang. Autour d'elle, les traces de pas de ses quatre bambins. Sheila Blackthorne avait pourtant refait sa vie, protégé son anonymat, construit une nouvelle famille, mais elle sentait, depuis toujours, planer une ombre au-dessus de son bonheur. Celle d'un homme qui s'était juré de la harceler sans relâche. Jusqu'à ton dernier souffle : derrière un écheveau de mensonges et d'obsessions. le récit d'une froide vengeance qui aboutit à l'anéantissement d'un être trop aimé.

Titre original : Every breath you take (2001)

2022 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Claire Forget-Menot | 460 pages | Sortie : 2 mai 2022 | ISBN : 9791022404822

2005 Editions Le Livre de Poche

2004 Editions Michel Lafon (Thriller)

• bloop Le 19 Février 2012 à 23:15
    Un livre déconcertant. Presqu'autant de personnages que dans le bottin de téléphone, et tous ont passés par toutes les misères de ce monde. Pour moi, une énumération de la bêtise humaine et un avertissement de bien ouvrir les yeux. Par moment intéressant, mais aussi souvent ennuyeux.