On the rebound
Louise Burglam2021

15.0

La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille. Duncan en sait quelque chose. Veuf depuis trois ans, hanté par le décès de son épouse et rongé par la culpabilité, il ne peut se résoudre à aimer à nouveau. Une seule comptait et elle est morte et enterrée.

Fort de ses convictions, il s'interdit d'éprouver des sentiments pour une autre femme. Et surtout, il refuse de souffrir !

Pourtant, il va croiser la route d'Ella, une jeune Française venue en Écosse pour poursuivre ses études d'Histoire. Il était loin de se douter que cette petite blonde aux yeux noisette, étrangère de surcroît, allait bouleverser sa vie.

Mais le destin réserve bien des surprises…

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 9781801162180

• Lindelivrable Le 17 Juillet 2022 à 15:10
    C’était une lecture courte mais sympathique. La relation entre les personnages va toutefois un petit peu vite
  • Lindelivrable Le 17 Juillet 2022 à 15:10