Pacte avec le diable
Louise Burglam2020

12.7

FAIBLE

À 19 ans, April n'est pas pressée de se marier. Insouciante et intrépide, elle consacre l'essentiel de ses journées à l'équitation et éconduit chaque prétendant qui se présente à sa porte.
Brent, lui, est un jeune homme à la réputation sulfureuse et aux manières inexistantes. S'il est un habitué des errances amoureuses, le mariage devient sa nouvelle priorité quand son père, le Duc de Norfolk, décide de le priver de tout héritage s'il n'a pas d'épouse avant ses 30 ans. Le jour où le père d'April croule sous les dettes, suite à des placements financiers désastreux, un accord entre les deux familles se prépare et le mariage s'impose comme salutaire pour les deux clans. Mais April peut-elle accepter d'épouser un homme aussi rustre ? L'amour a-t-il sa place dans un tel contrat ?

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 12 juin 2020 | ISBN : 123

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 juin 2020 | ISBN : B08B47LGL2

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | ISBN : 123

• Et_toi_tu_lis_quoi Le 04 Janvier 2021 à 12:57
    Malheureusement ça n’a pas matché. Il y a énormément de coquilles en tous genres qui perturbent la lecture. Fautes d’orthographe, problèmes de syntaxes récurrents, phrases trop longues. J’ai relevé de nombreuses erreurs dans les termes choisis (des expressions qui, en aucun cas, n’auraient pu être utilisées au XIXeme siècle). Une lecture très compliquée. Le thème choisi était pourtant intéressant.