Ookami Rise, tome 5
Yû Itô2022

Saga Ookami Rise Terminée

Les combats touchent à leur fin dans la zone de démarcation. Tandis que l'affrontement fait rage entre Ken et Akira, le ?patient zéro? Maeda, celui-là même qui a donné naissance à tous les wolang, retrouve son créateur, le scientifique Zhuke venu chercher son sang... Le rideau se lève sur ce dernier acte qui sera teinté de rouge.

Titre original : Ookami Rise, book 5 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei, Pierre Fernande | 192 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9791039113205

• Tachan Le 27 Novembre 2022 à 09:36
    Final qui clôture bien la série mais qui passe un peu trop vite sur le côté géo-politique et scientifique de l'oeuvre, c'est dommage. Le focus sur l'amitié des 3 garçons est belle, offre une jolie émotion mais occulte trop le reste. Je retiendrai leur belle amitié et leur désir de liberté qu'ils ont réussi à communiquer aux autres. Une série et un auteur à potentiel.
  • SunRead26 Le 03 Octobre 2023 à 19:09
    En bref, la fin du tome me semble un peu précipitée, même si le rythme reste aussi assez bon. Tout semble se terminer au même moment, j’aime bien les passages sur « l’après », dommage qu’il y en ait pas un peu plus. La fin est donc assez ouverte, libre au lecteur d’en définir les suites possibles. Cette fin est assez appréciable, car bien menée.