O.S.E : Overcome Survival Experience, tome 1 : Phénomènes

Synopsis

Moyenne

14.8

4 votes

MOYEN

Paris, France, en 2022. «Star Unique Soft», une multinationale franco-japonaise spécialisée dans l’industrie du jeu vidéo «Next-Gen» lance dans le monde entier deux produits d’un tout nouveau genre : «O.S.E» et «R.O.S.E». «O.S.E», est un programme qui permet au joueur équipé d’un casque virtuel rattaché à une nouvelle console de jeu appelée «L.I.F.E Station», de combattre ses peurs de manière ludique, au travers de diverses épreuves psychologiques et/ou physiques.
Lors de la séance d’inauguration du jeu au salon international des jeux vidéo «Asian Virtual Expo 2022» dans la capitale française, rien ne se passe comme prévu pour les quinze premières personnes devant y participer…

1 édition pour ce livre

2018 Editions Tartamudo

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : 9782910867614

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • AyianaLaTaupe Le 15 Juin 2020 à 21:30
    Le scénario est plutôt original, même la révélation était plutôt prévisible. Les dessins sont superbes, même si les personnages féminins ont des silhouettes typiques (gros seins, fine taille, et jambes longues). Shaos sait rendre ses personnages expressifs. Cette histoire m'intrigue et j'aimerais bien lire le tome 2... À découvrir. ;)
  • Eric13 Le 15 Juin 2020 à 23:10
    J'ai mis 19 sur 20, Car la perfection n'existe pas. Mais ce scénario est unique, imprévisible, les dessins sont au top. Un manga qui fait parler de lui déjà, donc je soutiens les gars. Continuez comme cela !?

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !