Pagaille Monstre
Jérôme Attal2010

14.0

Vous décidez de répondre au texto que vient de vous envoyer votre ex, allez au 87. Ou bien, vous bazarder tout pour suivre l'inconnu(e) qui vous a souri, direction le 174.

Sur le principe des livres dont vous êtes le héros, en vogue dans votre jeunesse, vivez en littérature une histoire d'amour à choix multiples et plusieurs fins dont vous serez le seul responsable !

Le nouveau roman de Jérôme Attal est un bréviaire pour jeunes gens romantiques qui parle de cinéma, de musique, de Paris, des rencontres d'un soir ou de quelques foulées, des nuits à hésiter entre deux visages, des solitudes à habiter d'un trait.

C'est surtout la première histoire d'amour dont vous serez peut-être le héros.

2013 Editions Pocket

2010 Editions Stéphane Million

• missmymoo Le 31 Août 2013 à 19:12
    Moi qui m'enchantais à l'idée de retrouver ce concept de mon enfance, du "roman dont le lecteur est son propre héros"... je suis assez déçue. Le héros est un homme, qui doit faire ses propres choix afin de démêler sa vie amoureuse chaotique. La probabilité que le lectorat de cet ouvrage soit principalement féminin ne rendrait-il pas plus logique de suivre les tribulations d'une jeune femme ?