Folie furieuse
Jérôme Attal2012

13.8

Vous allez devoir aider l'héroïne à faire le bon choix. Une robe de mariée et plus que quelques jours pour trouver l'élu parmi des prétendants décidés à vous en faire voir de toutes les couleurs : - l'homme marié jamais disponible après huit heures du soir ! ; - le jeune homme beaucoup plus jeune qu'il ne le laisse entendre et qui vous entraîne dans des skins party ravageuses ! ; - le chanteur de rock égocentrique qu'il va falloir partager avec ses groupies ! ; - l'homme engagé dans la vie moderne et juste épuisant de perfection ! ; - le petit gros des années collège qui est devenu une gravure de mode à vingt-cinq ans et qui est bien décidé à vous faire payer votre mépris d'hier !... Ça va être la Folie furieuse !

2013 Editions Pocket

2012 Editions Stéphane Million

• Thequeenbooks Le 28 Décembre 2016 à 23:40
    Un livre sympa mais sans plus, concept original mais l'histoire n'ai pas fofolle, enfin pas celle que j'ai lu puisqu'il y a une trentaine de solutions il me semble. Très classique et héroïne assez casse pied par son comportement... Mais un bon moment quand même entre deux grosses lectures, pas de prise de tête pas de réflexion parfait pour s'occuper une journée