Pandorax
C Z Dunn2016

15.0

++ Sachez que vous n'affrontez pas cet ennemi seuls. Les fils du lion sont parmi vous, sachez que nous sommes inexorables, et que nous n'abandonnons jamais. Lorsque le courage vous fait défaut, comptez sur nous pour ouvrir la voie. Nous ne vous décevrons pas, et nous attendons la même chose de votre part.

Nombreux sont ceux croyant qu'ils ne sont qu'un mythe, une confrérie depuis longtemps éteinte, ou bien les héros d'histoires pour enfants, mais les Grey Knights se battent aujourd'hui à nos côtés, et leur puissance est bien réelle, soyez en assurés. Leurs pouvoirs psychiques les protègent contre la sorcellerie, et les lames de leurs hallebardes fondent droit vers le cœur de leurs ennemis.

Jetons-nous au combat. Laissons-nous aller à la vengeance. Marchons pour la libération de Pythos, et vers la victoire !++

Supreme Grand Master Azrael des Dark Angels.

Titre original : Pandorax (2013)

2016 Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | 559 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 1780302495

• Skarssensson Le 28 Février 2018 à 10:00
    Le retour sur Pythos est intéressant, on apprends se que cache cette sombre planète, mais surtout le chapitre des Grey Knight est à l'honneur avec un certain Epi@##187dsf.............................Erreur.....Accès non autorisé !