Papillon, tome 1
Ludivine Anderson

17.0

Ouvert depuis deux ans en plein cœur du Marais, le salon Nightingale Tattoo a su se faire une place dans ce quartier vivant et cosmopolite. Cela fait quelques années que Sacha y est apprenti sous l'œil exigeant de sa mentor et tutrice, la tatoueuse Isaline Anderson. Si cette dernière est reconnue pour le réalisme de ses œuvres, le jeune homme se différencie par son travail néo-traditionnel et s'accomplit dans ce métier, à défaut de s'épanouir dans sa vie sentimentale. Pourtant, Sacha ne cherche pas vraiment l'amour : il préfère laisser les choses venir, espérant croiser un jour l'homme qui saura l'accepter tel qu'il est...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 554 pages | Sortie : 20 décembre 2022 | ISBN : 9782958137014

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 514 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2022 | ISBN : 978-2958137014

• Alexandra42 Le 26 Mars 2024 à 11:15
    Très bon premier tome Construction originale qui met en valeur les personnages A découvrir
  • Alexandra42 Le 27 Mars 2024 à 11:18