Synopsis
Ryûsei discute avec Ageha chez lui lorsqu’elle l’embrasse soudainement. Il tente dans un premier temps de la repousser, mais finit par l’embrasser et lui dit qu’il va quitter Hana. Malheureusement pour lui, il se trouve que ce n’est pas Ageha mais Hana déguisée en sa sœur. Elle lui en veut de s’être laissé charmer et le quitte. De son côté, Ageha semble maintenant heureuse avec Hayato, mais voilà que son amie Kaori, qui arrive à reconnaître, à l’odeur, les gens qui ont fait l’amour dans les 24 heures, lui dit que c’est le cas de Hana et Hayato...
Titre original : Papillon ~ Hana to Chô, book 4 (2008)
Moyenne
16.5
22 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
57 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome plutôt tournée sur Hana, qui se complexifie et nous donne enfin quelques pistes quand à sa relation pour le moins conflictuelle avec l'héroïne. Héroïne qui se bat toujours avec les symptômes de son manque cruel de confiance en soi.
J'ai beaucoup aimé cette suite. Hana m'insupporte toujours au plus haut point, même si sa personnalité s'est complexifiée. L'histoire de l'odeur était plutôt amusante.
Une bonne suite dans la continuité de la saga, par contre l’héroïne Ageha parait très cruche et naïve dans ce tome, quand à la méchante Hana sa personnalité se complexifie et j'apprécie.
Ce tome a su me faire raccrocher. J'ai aussi trouvé cette histoire d'odeur bien amusante et originale. De même, le fait de s'intéresser enfin à Hana est une bonne idée. L'auteur la montre telle qu'elle est, à la fois une peste et une fille naïve et touchante. J'ai aussi aimé le rôle d'Hayato qui est toujours là pour aider. J'aimerais tout de même qu'on en apprenne plus sur lui également.
Ce 4ème tome est plutôt amusant avec cette histoire d'odeur ! L'auteur semble enfin vouloir s'intéresser un peu plus à Hana qui reste un personnage encore très mystérieux.