Synopsis
Ageha semble enfin goûter aux joies de l’amour avec Hayato, mais profitant de son rhume, Hana se fait passer pour elle afin de mettre fin à leur relation. Hayato se fait piéger et décide de rompre avec Ageha. Grâce à un de ses collègues, il parvient à se rendre compte du stratagème d’Hana, mais Ageha est traumatisée par les mots de séparation prononcés par Hayato, et a beaucoup de mal à reprendre confiance en elle. C’est à ce moment que Ryûsei lui fait savoir qu’il commence à ne plus pouvoir supporter Hana. Finalement, cette dernière avoue à Ryûsei qu’elle se comporte ainsi avec Ageha parce qu’elle lui a volé son petit ami...
Titre original : Papillon ~ Hana to Chô, book 3 (2007)
Moyenne
16.4
25 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
64 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
38 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une intrigue dense, avec plein de quiproquo jouant sur la gémellité de l’héroïne et de l'antagoniste. Certains principes psychologique évoqués sont intéressant en sus.
En tant qu'adepte du genre, je me régale. J'aime beaucoup Hayato. Hana est toujours aussi imbuvable. Quant à l'héroïne, elle est certes naïve, mais attachante.
Un troisième tome qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Si l'intrigue est assez prenante par son rythme rapide, elle est peut-être un peu moins savoureuse qu'au début et le caractère de l'héroïne n'arrange pas les choses. La série se suit cependant avec plaisir pour peu qu'on adhère au genre.
Une suite plutôt classique et sans grande surprise, surtout quand on a lu Peach Girl. Heureusement, on n'a pas le temps de s'ennuyer et tout va très vite. Dommage quand même qu'Ageha soit aussi pleurnicheuse et naïve, il serait temps qu'elle grandisse. Espérons aussi que la suite soit plus originale