Papillon, tome 8Miwa Ueda2013

Synopsis

Hayato est transporté à l’hôpital après s’être évanoui. Ses jours ne sont pas en danger, mais Ageha est sous le choc de ne pas avoir remarqué la souffrance de l’homme qu’elle aime. Lors d’une loterie organisée dans un grand magasin, elle gagne un séjour pour deux personnes à la montagne. Ironie du sort, Hana gagne le même ! Mais le hasard ne s’arrête pas là... Quelqu’un semble appeler Ageha. Parviendra-telle à trouver ce qui pourrait guérir Hayato ?

Titre original : Papillon ~ Hana to Chô, book 8 (2009)

Moyenne

15.3

19 votes

BON

Saga Papillon (Manga) Terminée

1 édition pour ce livre

2013 Editions Pika (Shôjo)

Traduit par Emmanuel Bonavita

191 pages

ISBN : 2811611053

Qui a lu ce livre ?

50 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

27 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Elsinka
    18 / 20 Le 10 Mars 2019 à 13:24 Elsinka

    J'aurai définitivement préféré cette relecture à ma première lecture de cette saga. Ageha a ses défauts, mais je l'aime bien. J'adore Hayato. Quant à Hana, je suis contente de son évolution, mais il faut dire qu'au début, je ne pouvais VRAIMENT pas la blairer, tant elle est tout ce que je déteste.

  • avatar DarkGarnet
    10 / 20 Le 28 Septembre 2013 à 17:58 DarkGarnet

    Une série qui aura très bien démarré mais qui s'est embourbée rapidement dans les mélodrames inutiles et déjà vus bon nombre de fois dans d'autres histoires. Bref, il était temps que ça se termine.

  • avatar Lesvoyagesdely
    Le 26 Mai 2013 à 13:50 Lesvoyagesdely

    C'est sympa mais il manque qqch, ça aurait pu être bien mieux, effectivement du coup il n'est pas inoubliable :( à lire une fois. Par contre, je suis très contente de l'évolution de sa soeur, ça fait plaisir, surtout dans les 2 derniers tomes. Eh bien il s'en passe des choses, avec un "destin" ironique.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 08 Mars 2013 à 21:11 Tachan

    Une fin dans la lignée des tomes précédents. Je n'ai pas su retrouver la fraîcheur des débuts et je l'ai trouvée bien trop prévisible et cul-cul. Le personnage d'Ageha m'aura agacé jusqu'à la fin, alors que j'ai trouvé l'évolution de sa soeur bien plus intéressante. Dommage pour elle qu'on l'oublie un peu sur la fin, de même que les autres personnages secondaires... Bref, loin d'être inoubliable.

Découvrez plus de livres