Peach Girl, tome 01
Miwa Ueda2003

Saga Peach Girl Terminée

Avec ses cheveux rougis par le chlore et sa peau bronzée, Momo passe souvent pour une fille facile. En fait, Momo a tout pour elle mais Sae, qui prétend être son amie, va tout faire pour obtenir ce que Momo possède. Un jour, Sae découvre que Momo est secrètement amoureuse ... de Kairi Okayazu, le don juan du lycée !! Mais en réalité, c'est de Tojimagori Kazuya dont elle est amoureuse depuis le collège ... Mais le hic, c'est que Toji ne semble pas apprécier les filles à la peau bronzée !

2003 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 170 pages

• Aceituna Le 04 Février 2011 à 22:31
    Trop "fille" pour moi ;-b je n'ai jamais pu lire la suite !
  • Seela Le 08 Juin 2011 à 16:43
    pas mal du tout. Sae me tape sur les nerfs !
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 12:46
    Un classique du genre, mais bon, sans plus pour moi
  • Mademoiselle Lilie Le 04 Juillet 2015 à 19:13
    Un manga devenu une référence. Un premier tome sympathique qui nous plonge immédiatement dans le monde de Momo :-)
  • MamanLoutre Le 15 Février 2017 à 12:12
    Un manga coup de coeur que j'ai connu étant ado, une des premières séries que j'ai lu d'ailleurs. Un premier tome qui entre dans le vif du sujet et qui nous fait savoir qui sont vraiment les personnages sans qu'eux le sache totalement... Sae me tape sur les nerfs dès le début ! Momo je l'adore <3
  • Gel Le 16 Juin 2019 à 21:39
    Un shojo assez rétro dans lequel je me lance... Clairement jusqu’ici l’histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais en même temps, il y a un côté soap opera lycéen complètement excessif que j’aime beaucoup... Le triangle amoureux autour de Momo qui se crée avec Kairi le don Juan et Toji le sérieux est déjà bien malmené par Sae, la grande méchante du récit. Classique mais efficace !