Passion en backstage, tome 1 : Rock god
Jamie Shaw2018

Saga Mayhem

16.8

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille... Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert...

Titre original : Mayhem, book 1 (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782290117064

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782290113455

2015 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Nounoubl Le 22 Juin 2016 à 10:28
    C'est un vrai coup de cœur. Une fois commencé. Je n'ai pas su arrêter. Les personnages sont attachants. Adam doit être le jumeau de Kellan Kyle. Je lu le livre avec un sourire sur les lèvres, du début à la fin. Le tome 2 est dans ma pal à lire le mois prochain.
  • Vaniiille Le 01 Juin 2018 à 22:44
    J'ai adoré ma lecture. Un premier tome qui promet une bonne saga. J'adore cet univers. Adam est trop chou. Rowan est blessé par son ex. Leur rencontre est explosive. On ressent leur désir et leur déchirement l'un pour l'autre au fil du livre. J'ai beaucoup rigolé. J'ai hate de lire le tome 2 !
  • Nororm Le 02 Juillet 2018 à 22:10
    Les personnages sont attachants (même les secondaires), la romance est mignonne et il y a de l'humour. J'ai maintenant hâte de découvrir les histoires des autres membres du groupe.
  • Sookies Le 13 Juillet 2018 à 17:40
    j'ai passé un superbe moment dans l'univers du rock, mais également de la vie à l'université, des premiers vrais papillons dans le ventre et dans la peau d'une héroïne vraiment géniale ! Pour autant je n'ai pas eu le petit coup de cœur caractéristique après une telle lecture, allez savoir pourquoi d'ailleurs.
  • FiftyShadesDarker Le 07 Septembre 2018 à 11:43
    Une romance bien sympathique entre Rowan et Adam, qui nous emmènent dans leurs univers entre musique et université.
  • FeeLiseuse Le 22 Décembre 2018 à 20:21
    J'ai mis presque la moitié du roman pour vraiment accrocher.. le truc que j'attendais avec impatience est arrivé comme un cheveu dans ma soupe.. heureusement Adam a tout d'un BBF mais Rowan m'a agacé trop souvent jusqu'à la fin presque.. dommage
  • Solaine Le 16 Décembre 2023 à 10:23
    J'ai passé un excellent moment. J'ai aimé que l'on ne soit pas dans une romance trop facile. Les personnages sont sympathiques. Bref, c'est un livre qui se dévore mais j'aurais aimé encore plus parce que l'épilogue m'a mis l'eau à la bouche.