Passion en Martinique, Délicieux chantage
Joanne Rock et Christy Jeffries2019

Passion en Martinique de Joanne Rock :
Proposer un mariage temporaire à Brianna Hanson, sa séduisante secrétaire ? Jamais Gabe n’aurait pensé en arriver à une telle extrémité. S’il veut toucher l’héritage auquel son fils a droit, c’est pourtant la seule solution. Et puis, Brianna est une candidate idéale. Belle, intelligente et farouchement opposée à toute idée d’engagement. Alors pourquoi hésite-t-il encore à lui demander ce service depuis qu’elle a posé son regard sur lui ?

Délicieux chantage de Christy Jeffries :
Pour garder secret son état, Molly est prête à tout. Y compris à feindre une relation amoureuse avec Kaleb Chatterson, lorsque celui-ci a menacé de tout révéler à sa famille. Mais après quelques semaines passées aux côtés de cet homme, dans la petite ville de Sugar Falls où ils séjournent tous deux, Molly n’est plus sûre de rien. Kaleb, aussi séduisant qu’attentionné, semble mettre en péril bien davantage que son précieux secret…

Titre original : For the sake of his heir, A proposal for the officer (2018)

2019 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782280415835