La princesse irlandaise
Joanne Rock2010

14.0

Irlande, 1169. Princesse d'un clan irlandais, Sorcha a été dupée par un galant qui lui a fait croire au mariage afin de la posséder. Enceinte, bannie par les siens, elle s'est réfugiée dans la forêt où elle mène désormais, avec son fils, une existence tranquille. Jusqu'au jour où un certain Hugh Fitz Henry, mercenaire de son état, se présente à sa porte et lui propose un échange : sa protection, contre le gîte et le couvert. Un marché apparemment convenable, qui suscite pourtant la méfiance de Sorcha. Certes, vivre dans l'isolement est périlleux, mais habiter sous le même toit qu'un aventurier aussi séduisant l'est peut-être davantage...

Titre original : The Knight's Return (2010)

2010 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 1er février 2010 | ISBN : 9782280814669

• DarkAthena59 Le 18 Mars 2023 à 12:43
    Une histoire qui manque de profondeur mais avec une héroïne un peu originale car princesse en exil pour avoir eu un enfant sans mariage. Et une fin très rapide. Ça ne sera pas une lecture inoubliable, mais les chapitres étant courts, ça se lit très vite.