Deux berceaux pour une seconde chance, Voluptueux gala
Joanne Rock et Tara Taylor Quinn2020

Deux berceaux pour une seconde chance, Tara Taylor Quinn
Stupide. Imprudente. Égoïste. Mallory n’a de cesse de se blâmer en voyant que Braden, son ex-mari, est décidé à revendiquer la paternité des jumelles qu’elle attend, alors qu’il s’était engagé à ne pas le faire. Si elle l’a abandonné une première fois il y a trois ans, c’est bien qu’il y avait une raison. Une excellente raison. Braden ne tient pas ses promesses et, malgré tout l’amour qu’elle ressent, elle doit s’éloigner de lui dès à présent pour le bien de ses enfants.

Voluptueux gala, Joanne Rock
Lorsqu’elle ouvre les yeux sur le corps sculpté de Xander Currin, Frankie laisse le bien-être l’envahir… avant de réaliser la terrible erreur qu’elle vient de commettre. Bien sûr le gala de la veille était magique, et c’est à Xander qu’elle doit d’avoir pu y assister pour nouer des contacts professionnels. Mais Xander n’est pas homme à la rendre heureuse depuis le deuil qui a assombri sa vie, elle le sait pourtant bien.

2020 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782280437332