Passion illégitime
Leann Harris2005

- Tu es ma fille, Michelle, annonça le vieil Emory Sweeney. J'ai aimé ta mère, ton père n'en a jamais rien su, et tu es née de cette liaison.
Michelle accusa le coup. Manifestement, Emory Sweeney n'en avait pas fini avec les mensonges et les falsifications qui tissaient sa vie.
- Je vais mourir bientôt, reprit-il, ce qui fera de toi mon héritière... et une femme en danger. Ceux qui ont tué mon fils autrefois vont s'en prendre à toi. Il te faut donc une protection.
Il désigna alors du geste Matthew Hawkins.
Cette fois, Michelle pensa succomber au vertige. Elle aussi avait ses secrets, sa passion cachée, son chagrin légitime. Matthew et elle, c'était un échec douloureux, qui vibrait encore en elle. S'il fallait qu'un flic la protège, qu'on en choisisse un autre! Elle regarda Sweeney, prête à protester. Mais le pire était à venir car le vieil homme ajouta:
- Tu vas l'épouser. Je ne te demande pas de l'aimer. En revanche, fais en sorte que ce ne soit pas un mariage blanc: tes ennemis doivent y croire.

Titre original : Shotgun Bride (2005)

2005 Editions Harlequin (Désirs)

Française Langue française | 185 pages | ISBN : 9782280108041