Passionnels rendez vous, tome 2
Beth Kery2018

16.5

Alice est ravie d'avoir intégré la formation du célèbre Camp Durand, géré par le séduisant milliardaire Dylan Fall. Si, professionnellement, elle a pris ses marques et fait preuve de qualités indéniables en management, émotionnellement, c'est une tout autre affaire...Car le regard pénétrant, le corps envoûtant et les désirs exigeants de Dylan ont eu raison d'elle Chaque nuit, Alice le rejoint et découvre à son côté un monde de plaisirs et de luxure qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner Or, si attentionné et passionné soit-il, Dylan semble dissimuler une âme tourmentée Leur relation intense survivra-t-elle au poids du passé?

Titre original : Glimmer (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 2290168564

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 09 Avril 2019 à 10:44
    j'ai hâte de pouvoir lire la suite de "Passionnels rendez-vous". J'ai hâte de voir les répercussions que vont avoir la révélation et la suite des évènements... Bref, vivement la suite !