Péchés dans la ville, tome 3 : Les maîtres de la ville
Cara McKenna2018

Saga Péchés dans la ville Terminée

En ligne, Suzy Park et Meyer Cohen forment un couple jeune et torride prêt à essayer tout ce que leurs visiteurs payants souhaitent. Hors ligne, toutefois, leur chimie a fait long feu et ils en seraient restés là sans l'effet planant que leur procure le fait d'ensorceler leur public par des relations sexuelles ébouriffantes.

Cependant, ces derniers temps, une de leurs clientes s'est mise à fasciner Suzy. Avec ses demandes de sexe à la papa qui ennuient Meyer à mourir, Lindsay semble être une femme seule et innocente en manque de romance par procuration. Suzy et Lindsay se découvrent un lien qui ne fait que s'approfondir une fois la caméra atteinte. Mais Lindsay a un secret : ce « elle » est en fait un « il » qui prétend être une femme pour mener à bien ses recherches. Le prix de cette confession pourrait bien transformer un simple arrangement en éducation pratique...

Titre original : Sins in the City, book 3: Midtown Masters (2017)

2018 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie Beaume (CPRL) | 443 pages | ISBN : 9782897863890