Perdus en Écosse
Hilaria Alexander2018

17.5

Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.

Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu ’ elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l ’ oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d ’ Écosse. Elle a la chance de travailler comme une des maquilleuses d ’ une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s ’ empêcher de se sentir perdue et d ’ avoir un peu le mal du pays. Jusqu ’ à ce qu ’ elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l ’ acteur qui va incarner le rôle principal d ’ Abarath, tueur de dragon s et Casanova à temps partiel.

Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu ’ il trouve simplement pour garder la tête hors de l ’ eau, il peut enfin montrer l ’ éventail de son jeu dans une série dont il peut être fier. L ’ engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c ’ est en partie la raison pour laquelle il n ’ a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu ’ il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ?Chaque touche, chaque regard son t une torture.
Se perdre...

Titre original : Lost in Scotland (2017)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 septembre 2018

2018 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782376763673

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 30 janvier 2017 | ISBN : B01MRBWNY9

• Lili Matoline Le 22 Septembre 2018 à 19:58
    Un héros écossais romantique digne de certaine fiction, une américaine passionnée, une rencontre sur la terre d’Écosse, une belle et plaisante histoire d’amour. La plume est simple et magique, les émotions agréables et émouvantes. Ce fût une lecture calme, belle et reposante.