À propos d'amour
Hilaria Alexander2020

15.0

Mon voeu était un baiser pour le Nouvel An, mais je suis tombée dans son lit.

Nous n’allions pas mettre au courant son frère ou mon meilleur ami.

Jamais. Nous allions emporter ce secret jusque dans la tombe.

Boyd Rivers avait des règles auxquelles il ne dérogeait pas. L’une d’elles : une seule et unique nuit.

J’avais les miennes. L’une d’elles : plus d’imbéciles.

Je vivais à Amsterdam et lui à New York.

Nous ne devions jamais nous recroiser, mais le destin ne cessait d’entremêler nos chemins.

Nous n’avions RIEN en commun... à l’exception d’une alchimie sexuelle extraordinaire.

Il avait brisé ses règles pour moi. Je réalisai l’avoir jugé trop vite.

Coucher ensemble de temps en temps nous allait PARFAITEMENT... jusqu’à ce que le destin nous place dans une situation incongrue.

Je pensais qu’il s’agissait uniquement de sexe sans aucune attache entre lui et moi... mais n’est-ce pas finalement de l’amour ?

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782376768838

• Lili Matoline Le 23 Octobre 2020 à 09:55
    Auront-ils une seconde chance en amour, laisseront-ils leur peur derrière eux avec leur passé ? Une très belle histoire entre deux êtres ayant enfouis leurs sentiments. La plume est parfaite, avec de l’humour et de l’émotion, juste un manque d’intensité dans certains moments. Une lecture adorable avec douceur.