Cet amour
Hilaria Alexander2020

17.0

S'enfuir à Amsterdam est la meilleure décision qu'Ella ait prise de toute sa vie. En seulement quelques mois, elle a pu mettre son passé derrière elle et elle a trouvé une nouvelle famille et de nouveaux amis. Elle peut presque ignorer les voix dans sa tête qui lui disent que ce scénario idyllique est temporaire.

Lorsque Lou Rivers arrive à Amsterdam, il est le rappel constant de la vie qu'elle a menée et des erreurs qu'elle a commises. Alors qu'ils se lancent dans un voyage émotionnel et musical à travers l'Europe, Ella devra faire face à ses propres insécurités et prendre une décision qui pourrait les séparer pour toujours.

Titre original : This Love (2020)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 287 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : B08B6FP1SL

• Lili Matoline Le 21 Juin 2020 à 15:59
    Se battre pour ne laisser personne influencer votre vie, prendre ses propres décisions, suivre son cœur sans s’oublier ou laisser sa peur d’être vulnérable prendre trop de place et tout rejeter. Une très belle histoire d’amour et un beau message de femme épanouie et indépendante. La plume est simple et facile à lire, c’est adorable tout en étant prenant. Une belle lecture pour un moment de douceur
  • Follow The Reader Le 22 Juillet 2020 à 21:34
    **Diana** . Une jolie romance sur fond de musique, de recherche de soi et de voyage en Europe. Un très bon moment grâce aux personnage d' Hilaria Alexander. . Recommandations : une lecture facile et agréable, la trame est assez convenue mais ça ne gâche absolument pas le plaisir de la lecture.