Peter Pan, tome 4 : Mains Rouges

Saga Peter Pan Terminée

17.0

Malgré l'opération que pratique Peter, Pan va mourir... Rongé par la peine et la culpabilité, Peter, devenu Peter Pan, décide de se venger du capitaine un jour ou l'autre. De retour à Londres, il fait découvrir à tous ses amis le pays imaginaire, pendant que, dans la ville, un rôdeur erre et laisse des cadavres égorgés comme Mary Ann Nichols...

1996 Editions Vents d'ouest

• Grigán Le 29 Décembre 2010 à 15:18
    Le tome clé de l'histoire de PAN : la naissance de Peter Pan. La cruauté des pirates, une lourde responsabilité pour de si jeunes épaules, l'épreuve de la mort, une volonté qui s'affirme. Peter grandit ! Une histoire fééerique emplie d'émotion avec le trait très personnel de maître LOISEL.
  • Isa De la Montalay Le 05 Septembre 2017 à 21:25
    Un très beau tome ; les deux frères de sang donnent naissance à un mythe, Peter Pan.
  • padanlaru_ Le 06 Novembre 2018 à 18:17
    Dans ce tome, Peter devient Peter Pan. On découvre également l'origine du Crochet du Capitaine (Qui n'a rien à voir avec la version Disney, ahah) et celle des enfants perdus. Et, fait intéressant, pendant que Peter et ses amis s'envolent pour le pays imaginaire, Jack l'Eventreur sévit dans un monde bien réel, lui.
  • aurlie1924 Le 30 Mai 2019 à 07:30
    Ce tome nous fait découvrir la naissance de Peter Pan. Le personnage de Peter devient plus attachant.