Petit bonheur au bord de la mer
Justine Patérour2021

16.1

Joshua, père célibataire et trentenaire endurci, vit un coup dur qui lui laisse le souffle coupé. Bouleversé, il part s’installer à Avebrook avec sa fille Lizzie, où il compte s’enfermer dans sa tristesse.

Cependant, la vie est déterminée à lui montrer un autre chemin, un chemin inattendu. Joshua saura-t-il saisir cette opportunité ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9791026286196

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9791026286196

• The_secret_of_a_book Le 21 Septembre 2021 à 18:55
    Ce n'est que le deuxième roman que je lis de Justine, mais l'écriture ici est incroyable. Pleine de douceur, de délicatesse, de justesse, elle exprime merveilleusement bien les émotions, au point de m'apporter les larmes dans les yeux. C'est doux et beau, sans rentrer dans le dramatique profond, car l'espoir et la joie sont présents.
  • Miss.Clo.livres Le 22 Novembre 2021 à 10:43
    L'auteure a su écrire avec délicatesse et sensibilité sur le thème du deuil. Ce roman feel good apporte le sourire et fait comprendre que quoique l'on pense, on n'est pas seul face à la douleur. Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres. L'ensemble apporte un certain apaisement.
  • LittlePurple Le 06 Août 2023 à 10:53
    un lecture doudou ! que je conseil très bien écrit. Johua et sa fille sont vraiment très attachant mais finalement tous les personnes de Avebrook ! on aurai tellement envie d'aller vivre là bas !