Petit miracle à Noël
Kay Stockham2014

15.0

Petit miracle à Noël, Kay Stockham Jenna Darlington ne serait pas contre un miracle de Noël, cette année : quand on élève seule deux enfants, les fins de mois sont particulièrement difficiles... Alors, lorsque Chance MacKenna lui propose un poste dans son magasin, Jenna accepte immédiatement – on dirait presque un miracle ! Oui, presque. Car, évidemment, il y a un hic : dès l’instant où Jenna commence à travailler au côté du séduisant Chance, elle tombe follement et irrémédiablement amoureuse de lui. Elle, Jenna, mère célibataire de deux enfants, est bel et bien amoureuse de son patron. Et, pour se sortir de ce mauvais pas, c’est d’un miracle qu’elle aurait besoin. Et un vrai, cette fois !

2018 [E-book] Editions Harlequin (E-lit)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : B07JJNP49W

2014 [E-book] Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Format : ePub

• Ladoryquilit Le 03 Novembre 2023 à 12:44
    Ah quel plaisir de lire une petite romance de Noël, pleine de bons sentiments et bien écrite. Ça fait du bien entre 2 lectures au sujet plus graves, pour se déconnecter un peu du quotidien aussi. C'est très plaisant à lire, on se laisse porter au fil des pages, on apprécie beaucoup trop Chance et mine de rien l'auteure aborde le sujet du deuil avec beaucoup de délicatesse. Une vraie lecture bonbon