Quelqu'un comme toi
Kay Stockham2008

18.7

Si Mélissa osait rêver, elle choisirait Bryan Booker pour passer le reste de sa vie. A ses yeux, il incarne l'homme idéal - beau, brillant médecin, gentleman attentionné... D'ailleurs, toutes les femmes tournent autour de lui. Pourtant, lorsqu'il lui vole un baiser à sa grande surprise, elle comprend qu'elle aussi aurait sa chance. Seulement voilà : depuis la grave maladie dont elle a souffert, Mélissa ne se sent plus une femme à part entière et s'interdit d'aimer.
Pour elle, mieux vaut encore éviter le fascinant Bryan que d'avoir à lui révéler son douloureux secret. Car comment lui avouer qu'elle a peur d'une relation avec un homme physiquement parfait, alors qu'elle se sent si imparfaite ?
Afin de se dérober aux rendez-vous qu'il lui propose, elle préfère essayer de le décourager en lui faisant croire qu'elle ne veut pas être une conquête vite abandonnée comme les autres. Mais, un jour, Bryan lui fait une confidence qui la bouleverse : pour lui, elle est bien davantage qu'une simple aventure...

Titre original : His perfect woman (2007)

2008 Editions Harlequin (Prélud')

• Luna05 Le 04 Octobre 2011 à 20:40
    Ce fut mon premier Kay Stockham que je lisais et certainement pas le dernier au vu de la qualité d'écriture transportante et de son don quant à insuffler la vie à des personnalités réalistes, humaines dont chaque émotions nous imprègnent et nous émeuvent inexorablement. Une oeuvre marquante.
  • Hamisoitil Le 25 Janvier 2012 à 16:32
    Ce livre est tout simplement époustouflant. Une magnifique histoire très réaliste et qui pourrait toucher n'importe qui et à n'importe quel moment. Quant à la plume de cette auteure, son écriture est tout à fait remarquable. Elle nous emporte au-delà même de nos propres émotions. Unique