Souvenirs volésKay Stockham2008

Synopsis

Pour Mary, la réapparition aussi soudaine qu'inattendue de Bruce Buchanan dans sa vie est un véritable drame. Car elle garde encore le souvenir cuisant de la façon dont, quelques années plus tôt, il a égoïstement profité de sa crédulité d'adolescente amoureuse pour l'entraîner avec lui dans une brève liaison tapageuse que sa famille lui reproche encore aujourd'hui.
Alors, si elle n'écoutait que sa raison, Mary repousserait Bruce de toutes ses forces chaque fois qu'il essaie de l'approcher. Mais quelque chose l'en empêche. Une découverte troublante qui fait vaciller sa détermination et, surtout, touche son cœur : Bruce semble avoir profondément changé de personnalité à la suite d'un accident qui lui a ôté la mémoire. Ainsi, quand Mary lui raconte leur liaison, il refuse de se reconnaître dans le garçon superficiel et cynique qu'elle lui décrit, et cherche par tous les moyens à lui prouver quel homme attentionné il est.
Si bien que, sans la ressemblance physique, à peine altérée par les années de maturité, Mary penserait que Bruce... ne peut pas être Bruce. Une hypothèse bouleversante et un mystère que la jeune femme ose à peine regarder en face...

Titre original : A Christmas to remember (2007)

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Luna05
    14 / 20 Le 15 Juillet 2012 à 12:09 Luna05

    Un titre de Kay Stockham très largement inférieur à ses autre écrits. Un récit dépourvu de sa magie, son entrain habituel et de ses personnages charismatiques et approfondis. J'ai cependant été encore une fois ému par sa conclusion même si cela ne rattrape pas toute la platitude de cette œuvre.

Découvrez plus de livres