Phineas Tardiboom, tome 1 : Le voyageur d'Astralis
Caius O'Gara2022

19.3

EXCELLENT

Et si demain, vous appreniez que vous venez d’un autre monde, comment réagiriez-vous??

La vie de Phineas Tardiboom n’a rien d’exceptionnel. Orphelin, il partage son quotidien avec les deux personnes qui comptent le plus à ses yeux : son oncle Cornelius, et sa meilleure amie Liz. Mais tout bascule lorsqu’il découvre qu’il est en fait originaire d’Astralis, un monde menacé par la Confrérie des Ombres qui tente de prendre le pouvoir. Appelé par son destin, Phineas découvre alors que son existence n’a rien de banal : il est l’un des derniers Voyageurs… et surtout le seul à pouvoir sauver cet univers dont il ignore tout.

Imaginé et écrit par Caius O’Gara, Phineas Tardiboom et le voyageur d’Astralis est le premier tome d’une saga fantastique dans laquelle magie, créatures extraordinaires, danger et amitié se mêlent. Au fil des pages, découvrez avec Phineas les mystères de ce monde inconnu.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9782957961009

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : ? B0B3X3141G

• kiki chieuse Le 10 Juillet 2022 à 22:09
    C’est une lecture sans prise de tête, on se laisse porter facilement et avec plaisir. L’histoire se met en place rapidement et, très vite, l’intrigue devient haletante. J’ai une affection particulière pour l’abnégation de ces adolescents qui se lancent dans une aventure plus grande qu’eux. Chaque membre de cette sympathique équipe a un petit quelque chose d’attachant.