Tom Legend : Détective de l'étrange, tome 1
Caius O'Gara2022

19.0

EXCELLENT

Il est détective privé et ne bosse que sur des affaires étranges. Vous êtes allé voir les flics et ils n’ont pas voulu écouter lorsque vous avez parlé de fantômes? Lui, il vous écoutera… mais seulement s’il est sobre.
Tom Legend est un enquêteur sans égal lorsqu’il s’agit de paranormal. Il a des contacts au Paradis et encore plus en Enfer. Vampires, loups-garous, démons… rien ne lui fait peur.
Dans cette affaire de kidnapping, il fera tout pour aider sa cliente Mary Peddington. Il bravera tous les dangers au péril de sa vie et ira jusqu’à arpenter les limbes de l’enfer pour réunir un mari et sa femme.
Oh! Juste une dernière chose… n’oubliez pas de lui apporter une bonne bouteille de whisky!

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782957961047

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2022 | ISBN : B0BJC95RTK

• Harweenlyra7 Le 13 Juin 2023 à 15:35
    Suivre ce détective n'est pas de tout repos, il va nous embarquer vers des lieux sordides ou effrayants, mener son enquête auprès de personnages que l'on ne souhaiterait même pas rencontrer à Halloween jusqu'à nous faire faire un détour par les enfers. Alors foncez, et bonne lecture