Pierre, Jean, Jacques et les autres
Marie-Élaine Proulx2017

15.0

Ce livre raconte un parcours devant mener à l'amour. Le mien.

Un Pierre Jean Jacques, c'est tout le monde et n'importe qui. Un homme qui passe. Moi, j'en voulais un qui reste.

Le jour où je me suis présentée dans une agence de rencontres avec l'intention de trouver le prochain homme de ma vie, je n'avais pas idée de ce qui m'attendait. Il m'est arrivé durant cette période des choses tellement invraisemblables qu'elles pourraient vous paraître inventées.

Voici donc l'histoire de ma quête amoureuse des dernières années. J'aimerais que ce livre vous serve de soutien moral quand vous en aurez marre de manger en solo le samedi soir. Je serais ravie qu'il vous réconforte. Comme le ferait une amie. ou un pot de caramel?!

Pierre Jean Jacques et les autres.?, un récit sur les hauts et les bas de la recherche de l'amour écrit par un esprit vif, lucide et comique dans lequel plusieurs se reconnaîtront.

2017 Editions La Presse

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 1er février 2017

• Sobro Le 14 Février 2020 à 19:44
    Lecture gentillette qui permet de passer un agréable moment sans prise de tête.