Pierre noire
Jim Couréault2014

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Franchement ! Je ne demandais pas grand-chose ! Juste que le premier chantier de fouilles de ma carrière se déroule à jouer du pinceau et de la truelle. Ma vie est déjà hors-norme, puisque c'est un vampire qui m'a sortie de la rue.
Depuis, j'évolue dans le monde des paranormaux avec une créature surnaturelle pour père. Mais voilà que les ruines de l'église médiévale sur lesquelles je travaille, moi, Maeva Lokeson, jeune archéologue fraîchement diplômée, cachent quelque chose de terrifiant convoité par un obscur groupuscule extrémiste.
Aux côtés des vampires de Normandie, je vais devoir m'engager dans une lutte acharnée pour défendre non seulement mon entourage, mais aussi les humains qui ne soupçonnent pas l'étendue du monde dans lequel ils vivent. Et cela m'étonnerait que j'en sorte indemne tant physiquement qu'émotionnellement..

1 édition pour ce livre

2014 Editions Bn'C Publications

Française Langue française | 579 pages | Sortie : 30 mai 2017 | ISBN : 9791092953046

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !