Synopsis
Après la perte de son frère, Wolf n’a plus goût à rien. Il a l’impression d’avancer à reculons et se contente de survivre. Sa rencontre avec Babe, un garçon plus âgé au visage d’enfant, qui couche à droite et à gauche en échange d’un toit sur la tête ou d’un repas, va tout changer. Uni par des deuils qu’ils ne parviennent pas à surmonter, ils vont apprendre à se connaître et comprendre que personne ne peut être sauvé s’il ne le souhaite pas.
Moyenne
16.9
12 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun
462 pages
19 septembre 2023
ISBN : 9782380157987
2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun
462 pages
Format : ePub
19 septembre 2023
ISBN : 9782380157994
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
29 membres veulent lire ce livre
32 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un bon roman, mais pour moi cela ne sera pas un coup de coeur. malgré que l'histoire soit très touchante et Wolf très attachant, je trouve la fin bâcler et un peut tjr les même événements qui arrive tout au long du roman
Si touchant a été ce livre. Par ses personnages, par son histoire qui m'a retournée. Babe & Wolf, cet amour, cette profonde tristesse qu'ils ont tous les deux en eux, ce degrés d'importance qu'il s'accorde sans savoir comment se l'avouer et le montrer. Les larmes ont littéralement couler pour ces deux êtres détruits. Ca aborde des sujets durs, humainement insupportable, obligé d'être impactée.
Babe et Wolf sont deux personnages très complémentaires, beaux et touchants... Leurs interactions sont à couper le souffle, parfois à cause de leur violence, parfois pour leur tendresse... Ça a été pour moi une très belle lecture.
Playtime est pour moi un réel coup de cœur. L’autrice explore avec brio les sentiments humains face à la dureté de la vie de ses personnages. C’était émouvant, parfois révoltant, mais surtout une lecture qui ne peut pas laisser insensible. Wolf est un personnage que je n’oublierai pas.